Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séances de Kiani
24 février 2011

La création du book

A la suite de ma séance avec Indi (billet précédent), je ne savais pas que j'allais continuer la photo. Après tout qui voudrait photographier "ça"?

Mais par pur curiosité je me suis lancée dans la création d'un book. Ne pouvant pas exposer mes photos à mon entourage, mais désirant savoir ce qu'on en pensait, j'ai créer un compte spécial pour la photo afin de bien séparer de ma vie privée les deux.
Là ça été le point le plus délicat avec mon compagnon: faire des photos "oui", les montrer... "Non"! XD Oui, il continuait juste d'avoir peur que je me marrie avec un parfait inconnu à cause de la photo !

J'ai réalisé rapidement un book avec les quelques photos de mes deux premières séances et sans m'y attendre dans la journée je me suis faite bombarder de mails !
J'ai du faire le tris entre les déclarations d'amours et poèmes enflammés, parmi quelque propositions de photographes.
Je me suis mise aussi en quête de photographes, voir comment ça se passait, qu'est-ce qu'il existait comme style/thème de photos...

J'étais à l'époque encore à la recherche d'un style "Aubade" car je ne supportais pas que l'on prenne en photo mon visage. Durant toute ma vie passée les compliments sur mon visage furent tellement rare que je n'en voyais pas l'intérêt de l'exposer.

Là est arrivé Fred ! L'une des rares propositions sérieuses de photographes parmi tout mes mails.
Étant assez méfiante de nature, j'ai mené ma petite enquête en demandant à une de ses anciennes modèles comment il était et comment se passait une séance.
Sur ce point de méfiance je procède toujours de la même façon. Cela peut déplaire aux photographes mais personnellement je préfère arriver détendu à une séance et prête à travailler plutôt que de perdre 2h en blabla pour se rassurer! Une séance ce travail en amont et pas qu'en préparant tenues et accessoires.^^

Très vite j'ai été rassurée quand à la fiabilité de ce photographe grâce à la modèle qui m'avait répondu et aux messages instantanés échangés avec lui. Je suis donc allée chez lui pour une séance lingerie. Mon compagnon ne pouvant pas m'amener car il travaillait, m'a demandé de le bombarder de sms pour qu'il sache où ça en était et au pire pour pouvoir intervenir...

Trés gentil, trés calme et professionnel, Fred a été parfait avec moi pour cette nouvelle séance photo. Il avait tout de suite compris mes attentes sur le thème que nous avions choisit et je n'ai pas été déçu!

IMG_9850 IMG_9867

Par contre comme je n'avais pas de chaussures à talon (moi féminine? XD) on a du tricher avec des dictionnaires sous les pieds... Qu'est-ce que c'était pas évident de tenir sachant que j'ai des chevilles qui se bloquent et pas stables du tout... Je suis bien à plat! XD Les talons c'est une torture!
On a aussi fait la séance à genoux et franchement ça rend super bien! En faisant des plans américain on dirait que j'ai des talons! *_*

IMG_9898_1

La séance aura duré 2 bonnes heures. J'en suis repartit avec un grand sourire, avec la confirmation que la photo c'est super et que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!
Mon compagnon était rassuré aussi et content de m'entendre aussi passionnée sur la photo. Il savait que je n'allais pas m'arrêter maintenant!

Par contre... Qu'est-ce que je maudit ce ventre! C'est une torture pour moi... Si je mange ou boit, directe je gonfle! Obligé d'aller à jeun à une séance photo et de ne pas boire pendant la séance... Heureusement que je suis un chameau et que j'ai l'habitude de peu boire...
Et je crois que quoi que je fasse (abdos, régimes) je n'aurai jamais un ventre dessiné comme il faut... A priori c'est comme ça et j'ai pas le choix! Car je suis bien musclé mais non ça ne se verra jamais! Amis photographes restez concentrés sur mes fesses ou mes nichons, comme ça je ne balise pas sur mon ventre difforme! XD

Je pense que toutes les modèles ont un quelque chose qui les dérange et moi la première!^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité