03 mars 2011

Il y a des séances où ...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vais aborder un point qui ne doit pas être omis. Dés fois, une séance se passe super bien, le photographe trés bon mais... Le résultat n'y est pas au point qu'on le désirait...

Ce n'est pas la faute du modèle ou du photographe... Je pense qu'il faut un déclic/feeling des deux cotés et même si on s'entend bien, que la séance ce fait dans le respect et la bonne ambiance il se peut que le résultat ne nous emballe pas plus que cela. C'est la faute à personne, c'est comme ça!

Cela m'est donc arrivé à mes débuts. Un trés bon photographe me contact. Je ne citerai pas son nom car je n'ai pas envie que mon expérience avec lui, lui porte préjudice alors que franchement il n'y a pas de quoi! Il est doué, trés gentil et pro. Mais s'il veut que je le crédite je le ferai.^^

J'étais partie sur une séance topless. Mais mon plus gros handicap en photo c'est ma poitrine. Je ne l'aime pas. Trop grosse, ressemble à rien, je donnerai n'importe quoi pour retourner à une taille inférieure comme je l'ai toujours eu avant une pillule défectueuse! Donc en photo dés que je peux la cacher quand elle est nue, mieux je me porte!

Nous avons donc commencé topless puis comme on s'entendait trés bien nous avond migré sur de le lingerie/topless et du nu.

 

blog

Nous avons beaucoup fait de tests d'ombres et de lumière aussi. C'était trés instructif et amusant. J'étais en équilibre sur des tables trés étroites et devais prendre appuie avec mes jambes sur des élèments bancale! C'était physique!

 

blog_2

Au final, je n'ai retenu que deux photos... Et encore ma poitrine me répugne! XD Avec le temps je regrette un peu de ne pas avoir été plus à la hauteur... Mais je pense que c'est comme ça et on y peut rien, comme je le disais au début.

Et pour pas changer, mon compagnon, mort de trouille à chacune de mes séances, m'a envoyé quelques sms tout au long de la séance. Si c'est pas meugnon!^^

Posté par Kiani à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Il y a des séances où ...

Nouveau commentaire