Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séances de Kiani
22 mai 2011

Une séance pour Noel !

Courant décembre 2010, je suis partie à la recherche de nouveaux photographes avec leur propre univers graphique. Au détour de mes recherche je suis tombée sur un photographe tout en simplicité humaine et d'une gentilesse à couper le souffle : Eric St Martin.

Je venais d'aquerir de superbe cuissardes (mon rève depuis toujours) je lui ai donc proposé de travailler avec moi si mon profil était interessant pour lui. Il a tout de suite accepté. Nous avons trés vite sympatisé et HOP une séance planifiée pour le 24 décembre! Je ne vous rappel pas les intempérie de décembre en région parisienne, mais aprés avoir glissé un moment sur la route nous (mon compagnon et moi) somme arrivés chez Eric. Un accueil chaleureux dans la morsure de cet hivers n'est pas négligeable!

Il a du nous falloir...10 minutes de parlotte pour savoir qu'on partait sur une longue séance riche en rigolade! J'ai tout passé en revu au niveau des tenues et accessoires que j'avais pris avec moi. La séance dura 6 heures ! La plus longue que je n'avais jamais faite. Eric m'a même amené à mangé le midi dans son studio pour tenir car nous n'en n'étions qu'à la moitié!

eric

Plein d'idée et créatif tout comme moi nous avons vraiment rentabilisé la séance!

eric2

Au final, un superbe moment à passer et un résultat... Qui me bluffa, notament sur les portraits... Moi qui, à cette époque, n'osait pa trop montrer mon visage en photo. J'ai été agréablement surprise des portraits qu'il me remis. Tout en douceur, finesse et d'un naturel!

eric3

J'avoue que je suis assez fan aussi de son cadre blanc et de sa signature... Avec les vols sur internet, les artistes se protègent comme ils peuvent en posant une signature ou des filigranes... Au risque de dénaturer leur oeuvres... C'est dommage de devoir en arriver là...

A la fin de la séance nous savions que ce n'était pas la dernière que nous ferions ensemble!

 

Publicité
Commentaires
M
sensualité !!
Publicité
Publicité