Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séances de Kiani
4 février 2012

Les mails des photographes... Ou plutôt des "faux-tographe"

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je me suis dis que j'allais vous faire partager les mails que j'ai pu recevoir et qui n'ont absolument pas leur place dans mon travail mais qui font bien rire quand même! XD

Chaque modèle reçoit moult mails tout les jours, tous plus décallés les uns que les autres. Ainsi nous identifions trés bien les faux-tographes. J'ai décidé de faire une petite compil' des pires mails que j'ai pu recevoir.

Il va de soit que je n'ai répondu à aucun et que je ne répondrai jamais à ce type de mail. Voici une petite selection représentative!

les mailsweb

Bonne lecture à tous et surtout... Et faux-tographes, arrêtez d'envoyer ce genre de mails si vous me lisez! C'est une perte de temps...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité