Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séances de Kiani
2 juillet 2012

Le Marathon photo (partie 2)

Voici la suite de ce marathon photo! ^^

  • Jour 3 avec Mayoka (site en cours de refonte!)


Avec Mayoka nous nous sommes rencontrées par le biais d'un forum de couture que nous fréquentons toutes les deux. Avant de comprendre que l'une était photographe et l'autre modèle il nous aura fallut quelques mois! (on est doué ou on ne l'est pas, hein! XD)
Ainsi nous sommes partit sur une idée de shoot "mode" dans Paris. Nous voilà embarqué à métro Bir Hakeim. Une superbe ambiance et beaucoup de fou-rire au programme. Un vrai plaisir^^

mayoka 1

mayoka 2


Seul "hic" était le temps... -18° avec un vent glacial j'ai finit en hypothermie! \o/ On m'a plongé dans un bain chaud lorsque je suis rentrée car j'étais toujours bleu (la stroumpfette! XD) puis une couette et j'ai dormi 12h non stop. Cette séance m'avait crevée et pourtant c'était pas compliqué comme poses! XD

S'il est un des photographes que je fréquente qui est largement controversé/critiqué c'est bien Patrick Star Création. Avec lui soit on aime, soit on aime pas! Personnellement certaines de ses photos me plaisaient beaucoup et l'opportunité de jouer avec les décors qu'il a je trouvais ça trés sympa.^^ Donc me voilà partit pour une petite séance pour l'inauguration de son Jacuzzi!
Il était avec une jeune assistante/stagiaire trés gentille et le shoot a pu commencer dans la bonne humeur.^^

Star Creation 1

Star Creation 2

Au final, une séance qui m'aura beaucoup détendu et que je renouvelerai bien souvent! Ses décors sont tous trés sympa et permettent vraiment de créer des tas d'univers et idées... Rajoutez là dessus que Patrick est quelqu'un de trés chaleureux... Tout ce qu'on aime en fait! 

A la base, j'avais contacté Victor au début de mes shoot en septembre 2010 car j'étais tombée sur son book qui m'avait beaucoup plus. Par la suite, Victor m'avait donné de bons conseils sur mes recherches de photographes, établir mes tarifs et avancer dans mon travail de modèle. Nous avons ainsi noué une amitié sincère et fiable ce qui n'est pas toujours facile dans ce monde de la photo...
On avait planifié une séance mais avec la naissance de son petit nous avions dù tout décaller et finalement arriver en février on a réussi à s'attraper une soirée avec une de ses super MUA: Marion Caussignac.
J'ai été maquillé, coiffé et je n'avais plus qu'à poser !  Au final, une superbe soirée et superbe séance et un résultat... SUPERBE ! ^^

Victor

 

Voici la fin de ce marathon photo de février 2011 ! Une semaine de shoot avec que de superbes résultats, de superbes personnes bref si je pouvais je renouvelerai l'expérience! \o/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité