Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séances de Kiani
19 février 2011

La séance qui m'aura apprit beaucoup de choses ...

Fin Aout 2010, j'avais besoin de décompresser et de penser à autre chose. Je suis retombée sur les photos que m'avait envoyé en juin Geneviève (voir article précédent). Puis je me suis souvenue du mail de Indi où il disait de le recontacter une fois ma première séance passée. Je lui ai donc envoyé un mail avec quelques photos de cette première séance "Aubade". Je ne m'attendais à rien réellement... Mais je suis partante du "qui ne tente rien n'a rien!"

Contre toutes attentes, Indi a beaucoup aimé les photos pour une première fois, c'était pas trop mal réussi. Il m'a proposé tout de suite une séance lingerie et nue car il voulait travailler le thème, assez rare à l'époque dans son book.

J'étais assez emballée par le projet et morte de trouille car autant la première séance c'était de la lingerie avec une amie, là on partait sur du nu devant un homme autre que mon compagnon! Mon éternel non confiance en moi refaisait surface au grand galop. "trop grosse, trop moche" qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en tirer!

J'en ai parlé à mon compagnon. Il a été un peu surpris de cette décision mais voulait à tout pris m'accompagner car "on sait jamais"!

Ensuite j'ai bombardé de question, Indi sur la préparation de la séance. Il voulait de la belle lingerie et aussi des accessoires! Là ça été une révélation! J'ai foncé dans moult magasins à la recherche de collier avec des effets de lumière intéressant. Puis j'ai pris rendez-vous avec mon esthéticienne pour le maquillage avant la séance photo.

Oui, je l'avoue je suis une fille mais qui n'était pas fan du maquillage! Je n'avais aucune expérience dans le domaine... Ne voulant pas décevoir Indi, j'ai préféré me payer une séance maquillage juste avant. Cela a été très payant car j'ai appris beaucoup de choses...

Puis est venue le jour de la séance... La séance de maquillage m'a pas mal détendu puis je suis allée directement chez Indi. Mon compagnon avait autant la trouille que moi!

Indi est arrivé avec un sac de course, tout décontracte et joyeux. Nous l'avons suivit chez lui. Nous avons un peu parlé, puis mon compagnon est repartit. Pendant qu'Indi installait tout son matériel, nous continuions à papoter. Il savait que c'était ma première séance de nu et deuxième séance photo, du coup il était calme et n'arrêtait pas de me déstresser ou de me faire rire. Il me proposait des chouquettes, son pêché mignon!

Puis nous nous sommes lancé. Le début a été assez crispé mais au fur et à mesure ça c'est ouvert. Indi, calme et patient, donnant des tas de conseils car lui aussi avait fait de la photo en temps que modèle.

indi

Puis nous sommes passés au nu. Timide et peu sur de moi, j'étais terrifiée. Mais Indi m'a aidé à prendre confiance en moi avec des petits trucs simple mais efficace.

La séance aura duré bien 4h. Mais je n'ai pas vu le temps passé. C'était "magique"! Indi avait un sacré matériel et passait son temps à faire des réglages, c'était impressionnant!

indib

Quand j'ai rejoins mon compagnon avec un sourire jusqu'aux oreilles, lui n'était pas très bien... Les larmes aux yeux, il m'a avoué qu'il pensait que j'allais partir avec le photographe car "tu comprends il est baraqué, il a des muscles partout..." J'étais morte de rire mais très touché par sa crainte.

Après cette séance je ne savais pas encore que j'allais prolonger l'expérience...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité